Laisse-moi

Laisse-moi. Lécher tes blessures, panser tes plaies. Ma langue antiseptique de tes douleurs les plus profondes. Mes mains caresser tes douleurs les plus séculaires. Laisse-moi. Pénétrer ta moelle ton épiderme ta chair. Ton esprit. Laisse-moi t’envahir. Que je ne sois plus un corps étranger. Que je te devienne un substance indispensable. Car malgré mes jeux et mes atours, si tu creuses un plus loin qu’entre mes reins. Laisse-moi. Être ta salvation.

~ par godschizo sur 12 avril 2012.

Une Réponse to “Laisse-moi”

  1. Pourquoi ce genre de beauté est toujours destiné à des gens qui n’en savent rien ?

Laisser un commentaire

 
