Addict

Dans quelques jours, enfin, de nouveau je savourerai les limbes de ton royaume. Tu m’insuffleras les mots de toujours  à même la gorge, et la sueur qui perlera de mon front ne sera que dévotion. Ta voix s’insinuera dans mes creux, sur toutes mes cicatrices, les exaltera jusqu’à l’os, jusqu’à la brûlure. Dans mes larmes brillera une tendresse séculaire, tandis que tes doigts rythmeront mon pouls décuplé. Submergée, je cesserai de respirer et me noierai, aveuglée par les nimbes qui peupleront mes yeux. Pour mieux renaître ensuite, et sentir la douleur de te perdre encore, exacerbée par le manque.

~ par godschizo sur 25 octobre 2009.

3 Réponses to “Addict”

  1. Peut être justement a tout à l’heure pour placebo…

  2. tu y étais ? tu as trouvé ça comment ?

    j’attends de m’en remettre mais je vais devoir expier le mal que ça fait de les perdre encore incessamment sous peu…

  3. J’y étais, un peu derriere, centré coté Brian. J’ai bien aimé, ils étaient là, il y avait de l’émotion dans la voix de Brian. Mais toujours ce coté « tout bien organisé » et le dernier album m’ennuie… J’ai préféré Meds. Son coté sombre et même le concert. J’avais l’impression qu’il y avait plus de sincérité. Mais j’en ai quand même pris plein la tronche et le coeur…

Laisser un commentaire

 
