3615 ma vie

Et voilà, comme presque tous les étudiants j’ai repris le chemin de la fac. Une trentaine d’heures de cours chaque semaine + une quinzaine d’heures de taff à côté, sans café et vitamines je ne passerai pas l’hiver. Déjà les quintes de toux m’étranglent, de vieilles copines qui ne me manquaient pas et me fatiguent. P. est à Zaragoza et semble avoir déjà fait l’expérience de la cuite à l’espagnole, C. et O. sont reparties dans leurs IEP respectifs, F. et E. taillent la route pour Dublin, O. pour Paris. Positif : je vais apprendre pleiiin de nouvelles choses avec mes nouvelles matières (management, civilisations anglaise, américaine, et latino-américaine, notamment) ; le soleil ose encore se montrer ; des câlins m’attendent de façon hebdomadaire ; un salaire essaie de remplir mon compte en banque, doucement mais sûrement ; mon Ipod fonctionne toujours ; je me tâte à voir Emilie Simon à l’Olympic, Depeche Mode à son deuxième Bercy, Placebo à Lille et Paris (3 concerts en une semaine ce serait top moumoute) ; AGLM est sur Nantes, B. aussi ; j’ai quelques projets pour les deux années à venir (6 mois en Espagne et 1 an chez les rosbiffs)…

Je vais m’accrocher.

~ par godschizo sur 21 septembre 2009.

4 Réponses to “3615 ma vie”

  1. 36 15 code ma vie…..ça me rappelle quelque chose….beaux projets en tout cas….prends soin de toi ma petite…..bien à toi….

  2. Au fait Emilie Simon à L’Olympic c’est quand ?

  3. héhé
    c’est le 9 décembre à l’Olympic 🙂

  4. Cela fait très longtemps que je n’ai pas laissé de commentaire ^^ On va dire que j’ai été occupé(on va dire ça oui), je suis parti de paris et j’entame des études à rennes maintenant et quand je te vois parler de tes projets, ça me donne envie de mener à bien les miens (toujours cette introspection égocentrique qui me vient lorsque quelqu’un écrit quelque chose, il faut toujours que je rapporte ses envies au miennes, bravo ! ), bref j’espère que tu y arriveras, je te souhaite plein de bonheur !

Laisser un commentaire

 
