Trent Reznor & David Bowie – I’m afraid of americans

La perle du jour, personne m’avait rien dit ! C’est énorme, ça décape, ça tue. Bowinou au top de sa forme, cette classe ! Et puis Trent bon ben il est top, mais bon j’en connais une qui en parlerait mieux que moi. Enjoy!

~ par godschizo sur 10 juillet 2009.

3 Réponses to “Trent Reznor & David Bowie – I’m afraid of americans”

  1. Oui elle dépote cette chanson ! Ma sœur me l’a faite découvrir il y a peu, et j’ai eu droit à sa version live mardi dernier (sans Bowinou…) : terrible !
    Ah NIN…

  2. Ah bowie… j’aime

  3. ahhh Trent…mon héros bodybuildé au nom qui sort de nulle part O_O

Laisser un commentaire

 
