Interview Brian Molko

Petit rappel : le nouvel album « Battle for the sun » sort demain.

(Et demain Dave Gahan remonte sur scène à Leipzig, en Allemagne.)

Gné hé 😛

~ par godschizo sur 7 juin 2009.

4 Réponses to “Interview Brian Molko”

  1. Je l’ai =) reste plus qu’à écouter !! gniak gniak ( demain achat des places pour le main square => pdt 48h elles sont moin cheres ) dit moi si cela t’interesse

  2. Merci camarade mais je ne pourrai pas y aller car finalement je n’aurai pas besoin de démissionner pour aller à DM ^^

    moi aussi je l’ai et c’est juste un putain de retour, le prémice de qqc de plus grand ; vivement le live 😛

  3. tu dois le savoir mais placebo à Nantes le 1er novembre, mise mise en vente des places mercredi prochain !

  4. ahahah bien entendu je serai au courant, et bien entendu j’y serai 😛

Laisser un commentaire

 
