Steve Forrest

Je n’en avais même pas parlé parce que ça me paraissait évident, mais étant donné l’amour (ou plutôt les hormones) qu’il commence à agiter, je le fais maintenant. Steve Forrest, ex-batteur du groupe Evaline, a remplacé Steve Hewitt derrière les fûts de Placebo (on passera sur les raisons qui ont fait que Old-Steve soit parti/viré). Steve Forrest donc :

Âge : 22 ans

Surnom : Baby Steve (sobriquet dont il est affublé sur un certain forum :D)

Profession : batteur

Signes particuliers : Blond (OMG un blond chez Placebo), tatoué (bras + torse, assez joli), optimiste, souriant, sent bon (il paraît, ahah)

Il a l’avantage de donner un coup de jeune au groupe de trentenaires qu’est Placebo (eh oui faut pas se leurrer), mais surtout d’insuffler au groupe sa joie d’être là. La preuve :

Apparemment pour le moment il assure en live, et les fans (parfois TRES demandeurs) en fin de concerts l’ont trouvé poli, sympa, cool, disponible.

Bref, bienvenue Baby Steve !

~ par godschizo sur 3 juin 2009.

9 Réponses to “Steve Forrest”

  1. OH OUI. OUI OUI OUI OUI OUI !!!!

  2. Nath, tu deviens officiellement la première personne à jouir sur mon blog, quelle émotion !
    ça en est où ton autel à sa gloire ? ^^

  3. C’est en grand projet, le souci apparent du moment est que je dois d’abord ranger un coin de chambre pour mettre tout ça en place. Mais dès que c’est fait, je te partagerai tout ça 😀

    *Et ravie d’avoir eu ma première fois bloguienne ici-même*

  4. Il est plutôt pas mal en plus… See you soon !

  5. Claire tu es en 1ère page de google en cherchant « Steve Forrest » o_o
    Bravoooo !!!
    (Femme de moi, je t’interdis de jouir en public de la sorte. Namého.)

  6. Ashtray > nan sérieux ?! la classe je m’épate ^^
    laisse donc ta femme jouir comme elle l’entend 😀

  7. c’est vrai qu’il est georgous le nouveaux steve et moins froid que le steve hewitt donc je l’accueille à bras ouvert et ne reste pas dans la baignoire s’il vient dormir dans mon lit 😀

  8. Peut être moin froid que Steve Hewitt mais il ne pourra jamais le remplacer 😡

  9. OlsdalSo > ah, tu es un nostalgique de Steve H ? je l’aimais bien aussi, mais en terme de créativité il n’apportait pas énormément alors ça ne change pas grand-chose pour les compos. Pour le live, il était impressionnant, mais bizarrement il ne me manque pas.

Laisser un commentaire

 
