En ces temps de disette plumesque, je me nourris

Chloé dans mes yeux dans mes veines et mes tympans tu inondes ruisselles et résonnes comme il faut.
Tu écris ce que je veux lire.
Merci.

~ par godschizo sur 29 mai 2009.

6 Réponses to “En ces temps de disette plumesque, je me nourris”

  1. oooooooh si ça t’intéresse, je m’occupe en partie du festival « paris en toutes lettres » qui démarre demain à Paris dans plusieurs centres d’art 104, point ephémère, théatres etc… et chloé Delaume va faire une lecture musicale de Dans ma maison sous terre samedi 6 à 15 h au 104, rue d’aubervilliers à Paris (mais je ne sais pas ou si tu vis à paris ou prêt d’ici mais si oui je pense que ça te plaire de la savoir) ^^, je serais médiateur sur le 104 d’ailleurs et je ferais bientôt un article sur comment s’est passé le festival bref… je te file le lien http://www.104.fr/fr/Artistes/Blog/B141-?categorie=211 j’espère que tu pourras venir vu à quel point tu aimes ce qu’elle écrit. !!!!!!!!!!

  2. merci c’est cool mais je suis à Nantes :/

  3. et voilà j’aurais mieux fait de me taire… je t’envoie un autographe d’elle?

  4. c’est gentil mais non, dis-lui juste de surtout pas s’arrêter d’écrire ^^

  5. je l’ai vu aujourd’hui c’est une dame très très très gentille charismatique et tout le tralala, elle a lu « dans ma maison sous terre » et c’était … intense… et intéressant de voir quel ton elle employait pour lire ses propres mots… je ne connaissais pas vraiment et je suis content de connaître donc merci à toi ^^ qui m’a dirigé vers ce spectacle… je serais p’t’ètre resté à faire la billeterie si tu n’avais pas parlé d’elle et ça aurait été dommage car je suis bien content maintenant d’avoir vécu ce moment j’ai fais le forcing pour arrêter de taffer ^^ et entrer dans la salle… merveilleux moment sombre puissant parfois cynique… musical… mon but n’est pas d’enfoncer le couteau dans la plaie en t’en parlant… mais de te remercier surtout… le festival continue et je découvre d’autres auteurs en plus de ceux que je connais déjà… j’aime beaucoup ce qu’à écrit sagan pour ma part en particulier « le garde du coeur » et sa façon envoûtante de décrire les sentiments… et puis plus que un jour avant de voir le nouvel opus de placebo et me bercer de nouvelle chanson… le festival sera fini et je prendrais plus le temps de lire ton blog dans le détail car ça a l’air franchement de valoir le coup… je vais arrêter de te complimenter car tu vas me prendre pour un lèche-cul… pourquoi prendre le temps d’écrire ces mots? juste parce que ça fait du bien de trouver un refuge virtuel qui parle de choses qu’on aime. C’est tout. Bzoux !

  6. wouaou

    un des commentaires les plus touchants qu’on m’ait laissés, alors merci à toi 😉

    (ravie que quelqu’un de plus découvre Chloé Delaume, c’est un peu ma prêtresse de l’écriture)

Laisser un commentaire

 
