Depeche Mode, setlist Tel-Aviv


1. Esque
2. In Chains
3. Wrong
4. Hole To Feed
5. Walking In My Shoes
6. I’ts No Good
7. A Question Of Time
8. Precious
9. Fly On The Windscreen
10. Jezebel
11. A Question Of Lust
12. Come Back
13. Peace
14. In Your Room
15. I Feel You
16. In Sympathy
17. Enjoy The Silence
18. Never Let Me Down Again

19. Happy Birthday Dave
20. Stripped
21. Master And Servant
22. Strangelove

23. Personal Jesus
24. Waiting For The Night

source

Bon, toujours pas de Corrupt… mais bon, Master and Servant 😛

~ par godschizo sur 11 mai 2009.

2 Réponses to “Depeche Mode, setlist Tel-Aviv”

  1. M83 en première partie…surprenant mais pourquoi pas ? un groupe assez ambiant sur les deux premiers albums puis beaucop plus pop sur le dernier…..choix étonnant en tout cas…j’aurais préférer ladytron même si j’ai tous les albums de M83….Merci en tout cas….Playlist sans surprise…Peace et in your room à la suite….ça je vais aimer…..par contre question of Lust….mdr…et puis alors fly on the windscreen, ça c’est cool…Je t’appelle bientôt…peut être que dans quelques jours tu m’aimeras plus que tout….mais je ne dis rien de plus pour l’instant….enfin…juste un indice…tout petit….tu as déjà été backstage lors d’un grand concert ?…:)

  2. si c’est pour me tuer et revendre ma place ne pelouse or franchement c’est petit

    (à la place de question of lust j’aurais préféré shake the disease mais bon)

Laisser un commentaire

 
