Il croit qu’une fille

Ne boit que des cocktails compliqués à base de jus de fruits exotiques. Aime les garçons qui ont de grosses voitures. Ne peut pas jouir sans lui. Rêve de dîners aux chandelles et de bouquets de fleurs. Cherche un mari et une grosse bague qui brille pour épater ses copines. Est apprêtée dès le réveil, cheveux lisses teint de rose mascara haleine Colgate. Ne fait pas caca. A pour but ultime des tas d’enfants, un chien, belle maison et une barrière blanche. Ne peut pas le violer. Aime les films à l’eau de rose où tout le monde est beau, où tout est parfait, où on met pas la langue pour s’embrasser et où les violons font du zèle pour la scène finale. Pleure pour un rien. Apprécie d’être appelée par un surnom animalier : « mon chat » « ma puce » « mon lapin » « ma poule » etc. Ne peut pas se passer de lui.

etc.

Oh allez, je suis certain qu’une telle horreur de garçon existe.

~ par godschizo sur 7 avril 2009.

5 Réponses to “Il croit qu’une fille”

  1. Gniark gniark….des garçons comme ça, ça n’existe pas….

  2. j’en ai vu pourtant qui regroupent pas mal de ces caractéristiques ^^

  3. J’en connais aussi, Claire, des « comme ça ». Je leur fais peur, d’ailleurs. Et alors, ils m’ignorent, ce qui a pour conséquence que je ne m’en porte que mieux.
    Le monde est bien fait finalement.

  4. Merci de ton témoignage audrey, je savais bien que ça existait ! ^^

  5. Bien entendu, « ça » existe ! Puisque des filles comme « ça » existent… Enfin moi, je ne juge pas, chacun trouve chaussure à son pied. On n’ira pas au même cordonnier, voilà tout.

Laisser un commentaire

 
