I’ll miss you guys

Je viens de regarder le dernier épisode de l’ultime saison de L Word
et je suis complètement dans les choux.
Putain elles vont me manquer !
*pleure*

~ par godschizo sur 27 mars 2009.

4 Réponses to “I’ll miss you guys”

  1. tu parles qu’elles vont nous manquer =( déjà rien que la mort de Dana ça m’a fichu un coup….
    adieu Shane, Bette, Alice, Tina, Kit, Jenny et autres bombasses en tout genre^^

  2. Oui Shane surtout 😉

  3. Cette saison était bien mais je trouve que c’était merveilleux jusqu’à la saison 3. Après tout devient étrange, différent, je ne pourrais pas l’expliquer. J’ai bien aimé tu vois, TOUJOURS TOUJOURS, mais il y avait quelque chose de bizarre, encore plus dans la dernière et je suis super triste pour Max qui était là sans être là, et quand il était là mais c’était triiiiiiiste, et je n’ai pas eu l’impression à la fin que il se sentait mieux. Toute sa vie, son mal-être, je le ressentais et j’attendais une sorte d’acceptation à la fin, les filles ne lui accordent pas ou peu d’attention, et même si à la fin Bette (que j’idolâtre) et Tina lui accorde una attention tendre envers lui et son gosse (avec le premier coup de pied), je ne me sens pas heureux pour lui pour autant)

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
    Mais qui a tué Jenny selon toi?
    Moi j’ai vraiment l’impression que c’est Bette. Elle se comporte trop bizarrement après. Tu sais qu’il va y avoir une série avec seulement Alice et son émission normalement? Ca tournera autour d’elle et apparemment on aura quelques réponses au sujet de ce fameux meurtre, histoire de ne pas rester frustré le reste de notre vie xD.

  4. pareil, la dernière saison finit en queue de poisson et je trouve ça dommage, mais bon, j’adorais tellement les personnages ! (surtout shanounette et alice ^^)
    pour la série sur Alice, c’était en projet mais j’ai lu il y a peu qu’elle ne verrait sans doute pas le jour
    :-/

Laisser un commentaire

 
