De battre mon coeur s’est arrêté

Entre deux écoutes tête levée yeux ouverts du Figure 8 d’Elliott Smith et de la République des météors d’Indochine (ouais, et même que j’assume complètement), je vais sans doute trouver le temps de revisionner cette pellicule que je n’avais pas eu le temps d’apprécier à sa juste valeur. Romain Duris est trop poilu mais on le pardonne vu sa prestation.

~ par godschizo sur 13 mars 2009.

2 Réponses to “De battre mon coeur s’est arrêté”

  1. Moi j’avais déjà remarqué chère soeur 🙂 J’ai même envie de dire « romain duris est top moumoute » (moumoute… poilus ou super… ou bon daccord… je sors).

  2. mouahahah tu vois moi je peux plus risquer ce genre de blagues dans ma vie quotidienne, les gens sont pas du tout réceptifs, c’est triste. moi ça me fait bien rire en tout cas uhuh (et maintenant je vais aller chercher les boules quies et essayer de me reposer après ce réveil violent à la tronçonneuse)

Laisser un commentaire

 
