Viva España (sur l’air de Viva Las Vegas)

Demain, je pars 8 jours en Espagne. Je laisse donc le blog en friche, en espérant que j’aurai de fabuleuses histoires à raconter à mon retour (j’emmène le sacro-saint précieux carnet rouge pour noter l’essentiel). Je pense que la geek ultime que je suis va devoir accuser un manque sérieux de lecture de blogs, forums et autres réjouissances mais ça peut être pas mal un peu de sevrage. Cela dit Thomas a Internet à Zaragoza alors bon… je ne serai jamais loin (alors pas de conneries).

Bises à vous

~ par godschizo sur 13 février 2009.

Laisser un commentaire

 
