Sleeping with ghosts

Plus rien ne m’atteint car je cocoone. Je sors, bois et surtout dors plus que de raison. Avoir l’esprit embrumé jusqu’à l’heure des premiers apéros permet de raréfier les relents de regrets, les questions sans réponse, les soucis habituels. Je deviens alors ennuyeuse, rien à conter… Cela dit, avec le recul, les sujets triviaux abordés avant cette phase cotonneuse ne l’étaient pas plus. Alors je continue. Et à ceux qui ne comprennent pas pourquoi le sommeil m’est si essentiel, je répondrai toujours que je ne dors pas parce que j’en ai besoin, mais parce que j’aime ça.

~ par godschizo sur 11 février 2009.

Laisser un commentaire

 
