Triste et en colère

Voilà c’est fait. J’ai versé ma larme, devant Le Zapping, ce soir. Cette larme, c’est mon incompréhension de la société dans laquelle j’évolue. Témoignages de SDF dans le bois de Vincennes. C’est ce qui a révélé ma tristesse, ma colère, une fois de trop.

« Vous vous voyez où dans dix ans ? »
« Plus de ce monde, vraisemblablement. »

On ne notifie leur existence que lorsque l’un deux a le malheur de crever de froid un soir d’hiver. On ne veut surtout pas les voir, ni en entendre parler. Parce qu’ils dérangent. Leur situation est le fait d’une société inéquitable, pas construite dans le bon sens.

Et ça continue ici

Bonsoir

~ par godschizo sur 27 novembre 2008.

Laisser un commentaire

 
