Laisse tes mains sur mes hanches

Laisse tes doigts, ta bouche, traîner dans mon cou, sur mes hanches.

Tu n’es pas là ce soir, alors je cherche ton odeur sur l’oreiller de nos caresses. Rien de plus agréable que de te sentir remplir l’abysse dans mon lit trop grand. Seulement demain je me réveillerai seule, l’esprit embrumé par le manque de sommeil. Je me ferai violence. J’enfoncerai de la nourriture dans mon gosier asséché, m’engoncerai dans mon uniforme d’étudiante, lisserai mes cheveux ébourriffés, noircirai mes yeux cernés. Je me dirigerai avec lassitude vers l’arrêt de bus, constaterai avec désarroi que mon Ipod est déchargé, ferai les mots croisés du 20 Minutes pour me maintenir éveillée. Je descendrai du tram, allumerai une cigarette, celle qui dure juste le temps d’atteindre le bâtiment. Je m’installerai dans l’amphithéâtre bondé (ou pas), mettrai mon cerveau en mode absorption. Tout au long de la journée, j’aurai des pensées pour toi et pour la nuit que nous n’aurons pas eu cette fois, de ces nuits qui me donnent le sourire pour 24 h au moins.

~ par godschizo sur 5 novembre 2008.

4 Réponses to “Laisse tes mains sur mes hanches”

  1. Les jours disparaissent dans la nuit mais la nuit ressurgit dans le jour… A quand la dissipation des souvenirs, à quand la léthargie du bonheur ?
    ( Amélie Nothomb en dédicasse à la fnac, je sais que tu aimes bcp ce qu’elle écrit )

  2. Je t’emmerde cher soeur.

  3. Mouai.

  4. Tiens je viens de savoir par hazard que tu était une Ex-DUT IC de mon IUT et aussi la cousine de Marion (par le nom de famille…)
    ++
    P.S: Worldpress pas mal (perso j’en ai monté un sur un serveur autre…pas mal comme type de blog préfabriqué.

Laisser un commentaire

 
