No sé

Je sais pas trop quoi en penser

et vous ?

~ par godschizo sur 22 octobre 2008.

5 Réponses to “No sé”

  1. entre ce que l’on doit pas penser, ce qu’il vaudrait mieux pas penser, ce qu’il faudrait mieux y penser, ce à quoi on devrait penser… ouai moi non plus je sais pas trop ^^

  2. qui ne s’est jamais entiché d’une ou d’un de ses professeurs ?

    Le cadre législatif aidant, chacun prend ses responsabilités.

  3. Difficile de juger c’est évident. Mais, je trouve affreux de condamner et de pointer du doigt une relation amoureuse. Prof et élèves, c’est un statut comme un autre après tout, même si le lien d’éducateur est gênant, si les deux ont été pris dans un engrenage amoureux, ça ne mérite pas punition.Et je n’appelle pas ça de la pédophilie…c’est tout simplement être humain!!non!?
    (les commentaires sont tours tres interessants sur le site)

  4. Ju > merci de ton honnête contribution ^^
    Nounours > la question n’est pas de savoir si l’amour est là, car il peut atteindre n’importe qui, n’importe où, quel que soir le contexte. La question est de savoir si dans un rapport tel que prof/élève, il n’est pas préférable de maintenir une distance. J’ai pas la réponse.
    Marine > je suis entièrement d’accord

  5. D’un point de vue purement législatif, l’élève ayant sa majorité sexuelle et étant consentante, je pense pas qu’on puisse porter plainte. Après, d’un point de vue moral, les conservateurs puritains y verront certainement un acte de pédophilie impardonnable et dénué de tous sentiments.
    En dehors de son age, le fait que l’homme soit prof est génant, mais plus pour des raisons de favoritisme que d’éthique.

Laisser un commentaire

 
