And now I am really lonely

Maintenant je suis vraiment seule. Perdue dans la ville, dans la fac et dans le salon. Le dernier sol s’est rompu sous mes pieds, lâchée par la dernière main. Je pourrais en terminer avec cette chute libre, elle n’est pas infinie. Mais cela ne doit pas provoquer la descente de quelqu’un d’autre. Le fait est que je n’en ai plus rien à foutre de moi, mais pas des autres. Si seulement j’étais égoïste. Je pourrais cesser d’être lâche et stopper mes souffrances.

~ par godschizo sur 9 octobre 2008.

Une Réponse to “And now I am really lonely”

  1. Oui …peut être mais tu pourrais m’appeler et puis on se boit un truc quelque part….tu ne le fais jamais. Alors je t’ai déjà proposé et puis jamais on se voit alors…j’insiste plus….you are not alone….Take care of U

Laisser un commentaire

 
