Stats

Nan mais là je comprends plus rien quoi ; voici les termes entrés ces 30 derniers jours dans un moteur de recherche, termes ayant conduit jusqu’ici :

2008-09-01 to Aujourd’hui

Recherche Vues
blog partouze 12
clips depeche mode 4
sexe 3
eralaura 2
depeche mode 2
depeche mode tour 2009 2
« la serrer dans mes bras 2
blogs partouze 2
blog de partouze 2
tour 2009 depeche mode berlin 1
mat pokora calvitie 1
godschizo myspace 1
mouvement dans le ventre 1
matt pokora calvitie 1
depeche mode au stade de berlin 1
dénominateur commun 1
god_schizo 1
chloé delaume 1
reve de partouze 1
« mes kickers » 1
bowiepopreed 1
depeche paris 2009 1
depeche mode 2009 madrid 1
mode mode mode partouze partouze 1
blog partouze kiss 1
partouze mondiale 1
garbage bleek like me 1
songs of faith and devotion 1
blog perso partouze 1
depeche tour 2009 madrid 1
le dénominateur 1
depeche mode tour 2009 paris 1
nina roberts blog 1
‘l ‘unique chose dont le monde n’aura ja 1
depeche mode a lyon en 2009 1
godschizo 1
concert 2009 depeche mode 1
depeche mode blog 1
anton corbijn depeche mode 2009 1
sick of crying 1
clip dépèche mode 1
coldplay banderole 1
clips de mode 1
blog music depeche mode 1
nothomb 1
fannytastic torrent 1
date concert depeche mode 2009 1
link:http://www.guardian.co.uk/lifeandst 1
blog de partouzer 1
depeche mode at o2 arena in 2009 1

Conclusion : je devrais parler de partouze plus souvent ça rapporte du lecteur… par contre faut pas compter sur moi pour causer de la calvitie de Matt Pokora…

Sinon on me retrouve ici (je comprends pas pourquoi ils mettent mon patronyme c’est vrai quoi je vois pas l’intérêt)

edit : après requête de ma part, mes nom et prénom ont été retirés du site.

~ par godschizo sur 1 octobre 2008.

Une Réponse to “Stats”

  1. C’est marrant paske ya quand meme des gens qui te cherche toi…et ca c’est underground 😀

Laisser un commentaire

 
