Love you sweet bed

Il est mon endroit. Dans toutes les positions je m’y sens bien. Emmitouflée ou juste posée sur lui, j’apprécie chaque seconde à son contact. Lorsque je sombre dans les bras de mon Morphée, il est un facteur essentiel de mes chimères. Il est le sol où j’adore me crasher sans précaution. Il est le lieu de toutes mes perditions. Je voudrais ne plus avoir à en sortir, m’y lover jusqu’à la fin.

~ par godschizo sur 17 juin 2008.

3 Réponses to “Love you sweet bed”

  1. le sujet majeur c’était l’histoire avec la guerre froide (47/91) et la france dans le monde de 45 à aujourd’hui pour les compos et pour l’étude de doc c’était les démocraties populaires. en géo deux croquis (russie et les nord et les sud) . Ca c’est pour la série L & ES. Pour les S je sais qu’ils ont eu eux aussi la guerre froide et une carte des E-U !
    voilà tu sais tout !
    Il suffisait de cracher son cour comme l’a dit Emmanuelle!

  2. Je viens vous demander votre aide.. Je suis au desespoir le plus total, j’ai peur que River n’est voulu, ou soit parti, mort. Il m’a laissé un message d’au revoir, j’ai si peur. Je sais que vous le connaissez et correspondez depuis un petit bout de temps, si vous savez comment le contacter, essayez.

    J’attends de vos nouvelles.. mon inquiètude est grande.

    Merci par avance. Dites-moi que je me trompe.

  3. Grosse fatigue…Silence « relatif » et salvateur….On se voit quand ?

Laisser un commentaire

 
