and the world keeps turning

ça fait du chagrin qui se répand. alors qu’il ne pleuvait pas, l’épée de damocles est tombée dans le creux de mon omoplate. petite, je suis minuscule. tout à coup tout semble futile. j’étouffe dans les trams et le bus m’oppresse. même dave gahan ne parvient plus à me faire sourire. je n’ai plus envie de parler. ni même d’écrire.

~ par godschizo sur 23 mai 2008.

Une Réponse to “and the world keeps turning”

  1. Salut Claire,
    je m’inquiète. Je n’aime pas l’ambiance de tes derniers posts…Rien de « trop » grave.??écris moi pour me rassurer. Need U anywhere….Never let U down….

Laisser un commentaire

 
