Fannytastic

Une nénette venue de Rennes. Une voix unique qui nous raconte mille histoires. Péchu et doucereux, espiègle et vrai. Fannytastic.

~ par godschizo sur 3 mars 2008.

4 Réponses to “Fannytastic”

  1. Hey je l’ai vu par hasard à la fnac de Nantes cette demoiselle et j’ai tout de suite accroché a ce piano voix…C’est détendant, sa rend un sourire..

  2. marrant, moi aussi j’y étais.

  3. j’ai pas mal accroché à ses mélodies. Et puis, ça sonne très nosfellien comme musique!

    en tout cas, c’est le genre d’artistes qui possèdent un univers personnel très fort et très prenant…

  4. ho dommage je t’ai pas vu…=(
    Ailleurs c’est nulle part…il y aura rien d’autre, ce sera qu’entre moi et le papier, alors n’attend rien!

Laisser un commentaire

 
