This is (not) the end

D’accord. Plus que des rires et des bières et des sourires et des bars et des blagues vaseuses. Plus d’efforts en amont, tout devra se mettre en place de soi-même, et plus de tracas pour moi je ne serai plus responsable. On verra si tout s’effrite. Non, sans doute. Quand elle me recausera profond et qu’il me reparlera tout court alors une étape sera franchie. Encore désolée d’être chiée, maintenant je laisse couler, tout glisse sur moi.
Me voilà repartie pour une semaine merdique et je couve quelque chose.
16/12/07
~ par godschizo sur 2 mars 2008.

Laisser un commentaire

 
